Bienvenue sur Wil Tarologie
Sur cette page, retrouvez des articles et laissez moi vous partager ma passion pour la cartomancie à travers des posts sur le Tarot de Marseille, les oracles, des méthodes de tirage,...

Tirage expliqué: tirage en croix avec Oracle de Belline

02/05/2022

Tirage expliqué: tirage en croix avec Oracle de Belline

Afin de vous montrer comment fonctionne un tirage en croix, je vous propose un tirage expliqué, non pas avec le Tarot de Marseille mais avec l’oracle de Belline.

Mon consultant me demande si sa responsable va bientôt changer de poste. Ce n’est pas de la curiosité mal placée, cela a un vrai impact sur la vie au travail de mon consultant et son évolution de carrière future.


Nous n’avons pas besoin d’une multitude de détails, un « simple » tirage en croix peut nous donner l’information. La question est « Gertrude (nom d’emprunt évidemment) réussira t’elle à changer de poste? ».

 

Nous obtenons le tirage suivant: Cloitre est en position favorable, Union en position défavorable, Maladie dans le futur proche, Méchanceté dans le futur lointain et Héritage en synthèse.

 

Cloitre indique que c’est un milieu professionnel plutôt fermé. La position favorable est lié au fait qu’aucun recrutement extérieur ne se fait, on est plutôt dans un microcosme et un joli jeu de chaises musicales.


Que vient faire Union dans un tirage professionnel? Son couple pourrait avoir une incidence? Union signifie littéralement « ne faire qu’un ». Dans ce cas là, on voit que Gertrude ne suscite pas l’adhésion, ce que me confirme mon consultant. Et ça va lui être défavorable. Cloitre indiquant que c’est un milieu fermé, une mauvaise image se sait et fait le tour des recruteurs.


Maladie dans le futur proche est signe de déséquilibre, notamment intérieur. C’est également une carte lunaire assez difficile à vivre. On sent bien la désillusion côté professionnel pour Gertrude qui du coup ne sera pas dans les meilleures dispositions.


Le futur lointain n’est guère plus charmant avec Méchanceté, carte martienne active. Cela ne veut pas dire que tout le mande est méchant avec elle. Mais, elle va devoir se battre et se défendre face l’adversité. C’est également le signe d’une concurrence acerbe. 


Jusque là, aucune réalisation ne se manifeste dans les cartes. Et la synthèse?
Elle est beaucoup plus positive, on n’a pas trop de mal. Héritage n’est pas non plus dans les meilleures cartes mais elle est jupitérienne et donc dans un principe d’expansion. Elle fait référence à tout qui est acquis, ici son expérience. 


Ainsi, la réalisation aura certainement lieu mais pas de suite, vraiment dans un second temps, après le futur lointain. Il ne faut donc pas compter sur le départ de Gertrude de sitôt.

 

J'espère que ce tirage vous a plu et que cet exemple vous a permis de mieux appréhender le tirage en croix avec un oracle. N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur les réseaux sociaux.