La pratique des arts divinatoires se fait selon un cadre éthique afin d'éviter toute dérive et garantir la qualité du service apporté aux consultants.
* La teneur et les propos échangés durant la consultation sont confidentiels et ne sont pas transmis à des tiers.
* La consultation se fait sans jugement de valeur de ma part basé sur l'orientation ou les pratiques sexuelles, la race, la religion,...
* Quelles que soient les prédictions sur les événements à venir, le consultant est le seul responsable de ses choix et de ses décisions. La consultation est là pour apporter un éclairage, un coup d'avance et permettre de faire des choix de manière éclairée. C'est le libre-arbitre.
* La cartomancie, n'étant pas une science exacte, n'est pas soumise à une obligation de résultat mais à une obligation de moyen. Je mets tout en œuvre pour répondre à votre question et prends le temps qu'il faut.
* Les domaines de santé ou de prédiction de décès ne sont pas traités ou abordés.
* Je ne propose pas de travaux occultes ou autres, uniquement de la cartomancie.
* Je ne conserve aucun élément de la consultation (audio ou écrit), y compris les éléments de travail.
* Je m'interdis d'abuser de la crédulité ou de la naïveté de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité. De la même manière, je ne fais pas de consultation pour les mineurs, sauf en cas de présence des parents et sur le domaine exclusif des potentialités dans le cadre d'une orientation scolaire.
* Je me réserve le droit de refuser une consultation ou un tirage si ce qui m'est demandé dépasse le cadre de mes compétences ou de mes capacités.